Foire aux questions

Quelle est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque tu passes une commande chez Calevro atelier, le délai de livraison peut être un peu différent de ce dont tu as l’habitude. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous pouvons réaliser d’importantes économies sur les frais de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.

Le délai moyen de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de l’énorme intérêt pour nos produits, il se peut que ta commande arrive un peu plus tard que prévu. Nous comptons sur ta compréhension. Si ce délai est dépassé et que tu n’as toujours rien reçu, envoie-nous un e-mail à info@calevro-atelier.be. Nous vérifierons alors ce qu’il se passe avec ton colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?

Pour effectuer un retour, il te suffit de contacter notre service client via info@calevro-atelier.be. Indique ton nom, ton numéro de commande (par ex. #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison du retour. Nous te communiquerons ensuite l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Après cela, tu pourras renvoyer le produit via le transporteur de ton choix.

Quels sont les frais de retour ?

Les retours sont malheureusement à ta charge. Les coûts dépendent donc du transporteur. Consulte le site web du transporteur avec lequel tu souhaites renvoyer ton colis pour plus d’informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions pour retourner mon ou mes produit(s) ?

Tu disposes toujours d’un délai de retour de 14 jours. Ce délai commence à courir à partir du jour où tu as reçu l’article. Il existe toutefois des conditions pour pouvoir retourner un produit. Tu peux uniquement retourner l’article si :

● Le délai de retour n’est pas encore dépassé ;
● Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes y sont encore attachées ;
● Le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements via X, X et X. Si tu n’es pas sûr(e) que ton moyen de paiement soit accepté, suis simplement les étapes sur la page de paiement afin de voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc 100 % sûres.

Que faire si je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande ?

Ce n’est pas normal. Envoie-nous un e-mail avec ton nom complet et ton adresse e-mail à info@calevro-atelier.be. Nous t’aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?

Tu souhaites annuler ta commande pour une quelconque raison ? Envoie-nous le plus vite possible un e-mail à info@calevro-atelier.be. Indique ton nom, ton numéro de commande (par ex. #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation et, si possible, la raison pour laquelle tu souhaites annuler la commande.